valise échouée sur une plage déserte

A la découverte de Bali

Bali est une ravissante ville qui se trouve en Asie plus précisément dans le pays de l’Indonésie. C’est une ville avec un riche passé historique riche et est profondément ancré dans sa culture avec ses nombreux temples.

Bali est représentée par une belle nature avec des endroits incontournables à visiter et ses belles vues. En effet on y retrouve des étendues d’eau, de la verdure, la plage et les volcans. C’est une ville intéressante à découvrir et surtout pour les aventuriers qui pourront voir la jungle.

C’est une véritable immersion que de partir à la rencontre de cette ville ce qui promet d’être riche en nouveautés et en émotions. Cela fait aussi l’occasion de s’offrir des balades sur le long de ses rizières et de voir les paysages uniques de cette ville.

Le marché d’Ubud

Le marché d’Ubud est un marché assez différent des autres. Au fur et à mesure que la journée avance, les ventes diffèrent aussi. Ce marché commence avant même la première heure dès 4h du matin avec la vente de produits alimentaires.

A l’instar des autres marchés qu’on connaît, le marché d’Ubud n’a pas un type de vente spécifique. Il y a un temps où le marché est réservé aux touristes qui auront droit à des souvenirs qu’ils vont emporter chez eux.

Lorsqu’on arrive pour la première dans ce marché lorsqu’on est un touriste, on peut croire que ce marché ne vend pas de produits alimentaires mais que des objets d’arts. C’est une stratégie bien particulière qui est adoptée ici. Afin de connaître sa véritable activité, il faudra venir plus tôt.

Les plages de la ville de Bali

Avec ses beaux paysages et sa culture riche, on imaginerait bien Bali comme étant une destination touristique idéale avec la possibilité de profiter de ses belles plages.

Malheureusement les idées que l’on se fait ne correspondent pas toujours avec la réalité.

Ce ne sont pas toutes les plages de Bali dont on peut profiter pour faire une baignade. Cela dépend de l’endroit où l’on se trouve.

Ainsi donc ce ne sont pas tous les touristes qui pourront faire des baignades. En raison du courant très fort et pour des questions de sécurité, les plages du sud sont les plus recommandées.

En ce qui concerne les plages du nord, seulement certaines d’entre elles sont autorisées d’accès parmi lesquelles la plage de Seminyak ou encore celle de Jimbaran.

Les destinations à ne pas manquer

Lorsqu’on souhaite visiter la ville de Bali, on aimerait ne pas avoir à confronter les touristes surtout lorsqu’on souhaite passer des vacances tranquilles.

Il sera préférable de séjourner au niveau des îles et dans les destinations les plus chaleureuses et les plus accueillantes.

Pour cela, rien de mieux que de séjourner dans un hôtel charmant et tranquille de sorte à profiter des merveilles de la ville.

Sidemen, Munduk, Lovina, Pemuteran ou en Pekutatan sont des destinations idéales pour passer un séjour tranquille bien loin de la grande attraction touristique qui se trouve dans le sud notamment.

About the author